Pour retrouver la sélection des meilleures pierres de lithothérapie, cliquez sur les images des pierres ci-dessous.
Les pierres de lithothérapie qui développent la confiance en soi
La Calcite Orange
La Calcite orange apporte la confiance en soi, améliore le discernement et renforce la mémoire.
Pour équilibrer le manque de confiance en soi, munissez-vous d’une calcite orange brute (taille conseillée : 250 grammes minimum) ou d’une calcite polie (taille conseillée 120 grammes). Prenez-la en main lorsque vous ne vous sentez pas sûr de vous-mêmes.
Vous pouvez également placer votre Calcite orange sous votre oreiller pendant la nuit, en particulier la veille d’un événement potentiellement stressant, tel qu’un examen ou un entretien d’embauche.
Le Quartz Rose
Le Quartz rose, qui apporte détente, paix et harmonie intérieure peut également vous aider à retrouver une confiance en soi que vous auriez perdu et vous aider à réparer les blessures affectives.
Trois Pierres complémentaires
Les pierres suivantes ont des effets complémentaires bénéfiques au renforcement de la confiance en soi : la citrine, la rhodonite et le lapis-lazuli.
Comments (7)
Bonjour,
Je suis passionnée par les minéraux, et souhaiterai avoir plus de connaissance, pour faire des soins avec.
Cordialement.
Mme PETERLIN
Bonjour Joëlle,
N’hésitez pas à consulter le moteur de recherche de pierres sur la page d’accueil (https://www.lithotherapie.net), ainsi que la liste des affections.
Bonne visite ! :-)
Bonjour,
Je découvre le monde des minéraux et de leur bienfaits, j aimerai en savoir davantage afin de trouver la pierre qui me
corresponde .
Merci,
Catherine
Bonjour,
Besoin d’aide je suis quelqu’un qui se soigne que par des remèdes de grand mère ou homéopathie et maintenant le voilà plongé dans les mineraux comment trouver et utilisé les mineraux qui peut m’aider ?
Celine
Merci pour tous vos conseils moi qui connaissait pas les pierres elles me fascinent de plus en plus
Merci pour vos conseils
Merci pour tous vos articles sur les minéraux moi j’adore vous lire …merci