Les pierres de lithothérapie à utiliser contre l’anxiété

Aigue Marine - Lithothérapie en LigneL’aigue-marine calme l’anxiété et apporte la paix intérieure.

Munissez-vous d’un cristal d’Aigue-marine de 100 grammes minimum ou d’une Aigue-marine gemme. Portez-la dans votre poche et prenez-la en main lorsque vous vous sentez anxieux. Tenez-la quelques minutes jusqu’à ce que la tension retombe.

ApatiteL’apatite régule les effets physiques liés au stress et à l’anxiété (en particulier au niveau du foie et de la vésicule biliaire).

Munissez-vous d’une Apatite verte brute d’au moins 500 à 600 grammes. Prenez-la dans votre main ou posez-la sur votre plexus solaire. Vous pouvez également dormir avec.

AzuriteL’azurite régule les effets physiques du stress et de l’anxiété (au niveau de la tête, du foie et de la vésicule biliaire).

Munissez-vous d’une Azurite de 2 à 3 centimètres et prenez-la en main tous les jours, si possible à heure fixe, aussi longtemps que vous en ressentez l’envie. Vous pouvez également la poser sur le front ou la gorge.

Nettoyez la pierre en la passant dans de la fumée d’encens (oliban ou benjoin en résine).

Pierre complémentaires : l’aventurine, l’agate mousse verte, la calcite, la cérusite, la chrysoprase, la citrine, la labradorite, le marbre Picasso, le quartz bleu, la rhodonite et la tourmaline noire.

Cet article vous a plu ?

Téléchargez gratuitement votre guide d'introduction à la lithothérapie
grâce au formulaire disponible ci-dessous :