Les pierres de lithothérapie à utiliser pour lutter contre l’insomnie

L’Améthyste

Amethyste-Pierre.de.Lithotherapie

Contre l’insomnie, utilisez l’Améthyste. La nuit, portez sur vous une améthyste ou placez-en une sous votre oreiller.

Avant de vous endormir, vous pouvez tenir votre Améthyste dans la main et la laisser vous procurer une sensation de détente. Vous pouvez par exemple vous imaginer au centre d’une géode d’améthyste géante pour renforcer votre attention sur le pouvoir de la pierre.

Le Quartz Rose

Quartz.Rose-Pierre.de.Lithotherapie

Placez éventuellement à proximité de votre lit, ou sous votre oreiller, un quartz rose.

Le Saphir

saphir.pierre.de.lithotherapie

Sous votre oreiller, vous pouvez également placer un saphir.

La Malachite

Malachite-Les.Pierres.de.Lithotherapie

La malachite peut également aider pour les problèmes d’insomnies : tenez-la dans votre main une heure avant d’aller vous coucher.

La Calcite Bleue

calcitebleue_pierre_lithotherapie

Pour réguler les insomnies causées par une suractivité nocturne, placez une calcite bleue brute (d’environ 500 grammes) ou une calcite bleue polie (d’environ 150 à 200 grammes) sous votre oreiller. Si vous vous réveillez, prenez-la main jusqu’au retour du sommeil.

Si la présence de la pierre vous dérange pendant la nuit, posez-la sur la table de chevet. N’oubliez pas de laisser tremper votre pierre de lithothérapie dans un bol d’eau claire durant la journée.

Cliquez sur la pierre ou le cristal de votre choix

Améthyste - Pierre de Lithothérapie pour lutter contre les insomnies Quartz Rose- Pierre de Lithothérapie pour lutter contre l'insomnie Saphir - Pierre de Lithothérapie pour lutter contre les insomnies Malachite - Pierre de Lithothérapie pour lutter contre l'insomnie Calcite Bleue - Pierre de Lithothérapie à utiliser contre les insomnies

Voir aussi :
-
Sommeil
- Rêves 

Découvrez la méthode naturelle pour mieux DORMIR en cliquant ici !