Grossesse

Définition : D’une durée normale de 9 mois, la grossesse est l’état de gestation chez la femme, c’est-à-dire la période qui va de la conception jusqu’à l’accouchement. Elle s’accompagne de modifications importantes de l’organisme, que ce soit au niveau physique ou psychique.

Les pierres et cristaux de lithothérapie conseillés pour favoriser la grossesse

La jade

Jade La jade est une pierre très bénéfique à la grossesse. Elle aide à équilibrer l’organisme dans son intégralité. On la conseillera notamment dans les cas où la fécondité, suite à un blocage psychologique, tarde à se produire.

Le jaspe rouge

Jaspe rouge Pendant votre grossesse, portez sur vous en permanence du jaspe rouge. Il stimule et équilibre les organes de la reproduction et possède un effet fortifiant très bénéfique durant la période de gestation. Le jaspe rouge est également conseillé pour lutter contre les nausées dues à la grossesse et pour favoriser un accouchement facile.

L’agate

Agate L’agate est une pierre protectrice de la vie nouvelle, et c’est pour cette raison qu’on la conseille tout particulièrement pendant la grossesse. C’est également un reconstituant pour les organes de la reproduction et, au même titre que la jade, un fortifiant.

L’hématite

Hématite

En cas de fatigue dues à la grossesse, vous pouvez porter sur vous et travailler avec une hématite.

Voir également :
Accouchement

Comment (1)

  • Anne Répondre

    Merci pour vos précieux conseils.
    Les avis sont partagés, certains me disent qu’il y a des pierres bénéfiques à porter pendant la grossesse, d’autres au contraire recommandent de ne pas en avoir… Ce n’est pas évident. On m’avait aussi indiqué le quartz rose, qu’en pensez-vous ?

    17 décembre 2015 à 23 h 04 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la newsletter de Lithothérapie en Ligne !

En cadeau de bienvenue, recevez le guide gratuit : "Pouvoirs et Bienfaits des Pierres et Cristaux"

Merci, votre inscription a bien reçue. Vérifier votre adresse email pour trouver le message de confirmation.