Accouchement

L’accouchement est le processus qui, au terme d’une grossesse normale, aboutit à l’expulsion du fœtus de l’utérus. Un accouchement facile est celui qui se déroule rapidement et sans complication. Certaines pierres sont réputées pour favoriser l’accouchement, de manière à ce qu’il se déroule bien, de façon simple et rapide.

Les pierres utilisées en lithothérapie pour favoriser un accouchement simple et rapide

Cliquez sur les images ou les noms des pierres pour en découvrir plus à leur sujet. Vous pourrez également les retrouver sur la boutique de minéraux de notre site.

Le Jade

Le Jade Néphrite du Canada pour favoriser un accouchement facile

Le jade émet une énergie apaisante. Il est également conseillé pour favoriser la grossesse et lever les blocages qui empêche la fécondité. Ses vibrations calmes et harmonieuses favorisent l’accouchement pour qu’il se déroule sans difficultés. Vous pouvez le porter sous forme de collier, de bracelet ou encore de pendentif.

Le Jaspe Rouge

Le Jaspe Rouge pour faciliter l'accouchement

Le jaspe rouge est une pierre fortifiante, particulièrement recommandée au moment de la naissance, en ce qu’il favorise un accouchement sans complication. Son port, par exemple sous forme de pendentif, est également conseillé tout au long de la grossesse.

La Chrysoprase

Portez du Chrysoprase pour favoriser un accouchement facile

On conseille la chrysoprase car cette pierre améliore la fertilité et la fécondité, et qu’elle calme les nerfs. C’est un minéral à porter sur vous si vous voulez tomber enceinte, et à garder à proximité lorsque vous accouchez. Vous pouvez la porter sur vous, sous forme de pendentif, ou encore en garder une pierre roulée dans votre poche.

Gardez ces trois pierres en association le jour où vous donnerez naissance. La combinaison de leurs énergies bénéfiques favorisera un accouchement facile.

Autre minéraux conseillés en vue de l’accouchement

Parmi les autres pierres et cristaux de lithothérapie recommandés pour les femmes au cours de la gestation, on trouve la covellite, ainsi que l’amazonite. Pour obtenir plus de renseignements et d’informations sur les autres pierres bénéfiques à la femme enceinte, vous pouvez consulter les liens dans la section ci-dessous intitulée “Voir aussi“.

Voir aussi :
Grossesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la newsletter de Lithothérapie en Ligne !

En cadeau de bienvenue, recevez le guide gratuit : "Pouvoirs et Bienfaits des Pierres et Cristaux"

Merci, votre inscription a bien reçue. Vérifier votre adresse email pour trouver le message de confirmation.