Définition : La malaria ou paludisme est une infection parasitaire transmise par piqûres de moustiques et qui fait des millions de morts chaque année à travers le monde.

Les pierres de lithothérapie utilisées contre la malaria (ou paludisme)

Les pierres suivantes peuvent vous aider contre la malaria. Portez sur vous une cordiérite, une staurotide, une sugilite (sauf pour les enfants), de l’ambre jaune et du quartz rose.

Cliquez sur la pierre ou le cristal de votre choix :

Cordierite - Malaria-Paludisme   Staurotide - Malaria Sugilite - Malaria Propriétés et vertus de l'Ambre Jaune | Lithothérapie en LigneQuartz Rose - Lithothérapie en Ligne

Commandez votre bijou ou votre association de pierres et cristaux de lithothérapie sur mesure sur notre boutique de lithothérapie !

Rappel : Les pierres peuvent vous apporter leur protection et lutter contre un grand nombre d’affections et de troubles.

Elles ne sauraient pour autant se substituer à un traitement médical, ainsi qu’il l’est rappelé à de nombreuses reprises sur ce site.

La manière la plus sûre de se protéger du paludisme (malaria) sont à l’heure actuelle les traitements médicamenteux et les lotions anti-moustiques.

Cet article vous a plu ?

Téléchargez gratuitement votre guide d'introduction à la lithothérapie
grâce au formulaire disponible ci-dessous :