Artériosclérose

Définition : L’artériosclérose est un épaississement et un durcissement des artères. Cette affection se développe le plus souvent avec l’âge, souvent en lien avec l’hygiène de vie (sédentarité, tabagisme ou autres addictions). Elle augmente sensiblement les risques d’accidents cardiovasculaires. Elle devrait, pour cette raison, être prise en charge par un professionnel de santé.

Les pierres de lithothérapie pour lutter contre l’artériosclérose

En complément d’un traitement prescrit par un professionnel, les pierres et cristaux de lithothérapie peuvent vous aider à combattre l’artériosclérose. Vous trouverez ci-dessous le minéral de soin que l’on recommande traditionnellement contre cette affection.

La magnésite

La magnésite, pour aider à lutter contre l'artériosclérose

Si vous souffrez d’artériosclérose, appliquez une magnésite sur les zones affectées. Effectuez régulièrement des séances d’au moins 15 à 20 minutes. La taille des minéraux utilisés n’est pas importante. En revanche, on recommande une application régulière, si possible tous les jours voire plusieurs fois par jour.

Vous pouvez retrouver la sélection de magnésite disponible sur notre boutique en ligne sur cette page. Dans l’optique d’apaiser la douleur, vous pourrez utiliser soit des fragments de magnésite, soit des morceaux plus imposants de pierre brute.

En complément, vous pouvez faire une recherche sur le site pour les symptômes associés à cette maladie. Rappelons enfin qu’une prise en charge par un professionnel de santé est indispensable pour bien traiter cette affection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la newsletter de Lithothérapie en Ligne !

En cadeau de bienvenue, recevez le guide gratuit : "Pouvoirs et Bienfaits des Pierres et Cristaux"

Merci, votre inscription a bien reçue. Vérifier votre adresse email pour trouver le message de confirmation.