Description

Ce donut en ambre de la mer Baltique a un diamètre de 2 à 3 centimètres et un poids d’environ 2,5 grammes. Retrouvez-le en trois qualités distinctes, en fonction de la couleur et de la transparence de la résine fossilisée.

L’ambre de la Baltique provient d’une résine produite par des conifères de l’ère tertiaire. Il renferme fréquemment des bulles et toutes sortes de résidus organiques venues de la nuit des temps. On y distingue des brindilles, des graines, des poils, des plumes et parfois même des insectes.

Les nuances de l’ambre couvrent toute la gamme des jaunes et des bruns en passant par le miel et le caramel. La remarquable transparence de ses couleurs chaudes et ses étranges inclusions fascinent déjà les premiers hommes qui la ramassent sur les grèves. Son commerce organisé date d’environ 5000 ans. L’ambre de la Baltique accomplit un long périple par voie terrestre jusqu’aux côtes méditerranéennes. Grâce à la mythique « Route de l’Ambre », toutes les civilisations occidentales et orientales découvrent la magie de l’ambre de la Baltique et utilisent ses vertus médicinales.

Les propriétés purifiantes et analgésiques de l’ambre jaune traitent en priorité la sphère O.R.L. (otites, refroidissements, maux de gorge). Elle soigne les problèmes bucco-dentaires et régule le fonctionnement de la thyroïde. D’une manière générale, l’ambre de la Baltique renforce le système immunitaire et soulage toutes les douleurs névralgiques.

Le donut en ambre naturel de la Baltique convient à tous et vous l’apprécierez spécialement pendant la saison hivernale. Comme un soleil après la neige, le donut en ambre de la Baltique chasse la mélancolie des jours gris et froids et renvoie de l’optimisme. Les vertus assainissantes de la résine de conifères protègent aussi des virus grippaux.

Profitez de son énergie chaleureuse en commandant votre donut en ambre jaune dès aujourd’hui sur notre boutique.